websitetemplate.org
Accueil > Les evenements > Annee 2008 > Normandigurine 2008
 
 
 

Normandigurine 2008

  Uné démo du jeu Alkemy de chez Kraken Editions. 

Le salon normand des jeux avec figurines se tenait les 17 et 18 mai à St-Nicolas d'Aliermont, près de Dieppes. Le club des Chevaliers du Centaure y tenait un stand pour montrer ses activités de peinture et sculpture de figurines... et faire, par la même occasion, un peu de pub pour l'Open de Bretagne 2009 .  

un p'tit résumé du week-end signé mister Greg (alias Grégory Girault), un des trois représentants du club présents avec Serge et Dorian (plus Nicolas du Dragon Nantais):
"Une très belle expo, avec plein de figurines fantastiques et historiques, de copains, de démos auquelles j'ai participé activement (certains comprendront ou répondront). La bouffe était bonne et pas cher du tout (2 euros le sandwich et les pommes étaient gratuites pour certains...) Le gymnase dans lequel on a dormi était bien aussi, toute l'organisation était sans faille!
Une belle expo comme on aimerait en faire beaucoup plus souvent, avec un super esprit, sans chichi, sans compétition... 
Et là, la phrase de Serge me vient aux lèvres : "C'est ça aussi un club" ... j'en pleure encore!"

et complété par Dorian, son collègue (???)  de club:
"un bien beau week-end, rempli de figs (pas forcément en concours par contre), avec plein de nouveaux copains (des biens tous fou surtout ;o).
Enfin bref et pour résumer une ambiance tip-top , si ce n'est qu'un certain "GROS" qui s'incruste en se prétendant sculpteur (tu parles ça se la pète et ca fout rien !!! , si ce n'est enquiquiner les copains)   "
 

 

Pour accéder à la galerie de photos, cliquez sur la vignette:

Un article paru dans la presse locale, cliquez ICI.


WebAnalytics

 

 
 
 

         Propulsé par CMSimple.dk - Habillé par WST - Adapté par UniD-Web