websitetemplate.org
Accueil > Les evenements > Annee 2011 > Atlan kit 2011
 
 
 

Atlan kit 2011


Samedi 5 mars 2011 : Comme l’exposition / concours de maquettes & figurines à lieu au LANDREAU dans le vignoble nantais, nous sommes les régionaux de l’étape et de ce fait, dela nous permet de partir tard (9H00) de la maison.
Je passe à la salle du club pour récupérer le matériel et j’y retrouve les premiers arrivants à la séance de ce samedi. 

 

 

 

Tranquillement, à 10H00, je retrouve Stéphane de Figur'in -TV et Anthony au LANDREAU.
Et là, notre ami Stéphane m’informe qu’il est parti aux aurores, que son GPS lui a fait prendre des petits chemins et qu’il m’attend depuis le lever du jour ! (je trouve qu’il exagère, notre lutin de Figur'in TV). Il prend des mauvaises habitudes depuis notre arrivée tardive à La GACILLY !

 

Heureusement, Jacques Rouzineau, l'organisateur, nous accueille chaleureusement comme d’habitude et nous trouvons notre stand.à  proximité.



Nous retrouvons également nos amis de l’association « les Farfadets d'Armorique » et aussi le commerçant guérandais Multirex.

 

 

 

 

Stéphane et Anthony ont l’air de trouver que j’ai un peu forcé sur tout ce que j’ai emmené mais je ne voulais pas manquer ! C’est vrai qu’ils en ont fait des voyages entre ma voiture et le stand. Organisation du stand, rangement des figurines, mise en place de la communication pour l’OPEN de BRETAGNE de la figurine 2011, présentation des produits dérivés et l’on peut commencer à voir les autres stands !
Les photos sont là pour montrer la passion des uns et des autres.


 

 

La journée passe rapidement, Anthony et Stéphane réalisent de la sculpture de figurine, les visiteurs découvrent cette activité en direct !

 

 

 

 

 

 

Dimanche, Ghyslaine et Yves viennent remplacer Stéphane et là, le stand de 6 mètres devient petit. C’est vrai qu’Anthony est venu avec sa fille et quand nous y sommes tous les 5, cela fait une belle brochette.

 

Anthony, son épouse et leur fille ont participé au concours et savourent en fin de journée, les résultats.

 

Pour le rangement, cela a été plus rapide qu’hier ! Ghyslaine et Yves gardent le matériel d’exposition pour La Ville aux Dames (37),  le week-end prochain; Yves rejoindra Valérie, Stéphane et Philippe !

Le reste, je le ramène au club. Retour facile à la maison à 19H00.

 


 Vous pouvez visiter la galerie de photos de cet évènement en cliquant sur la photo ci-dessous :
Vous pouvez ensuite choisir le mode "diaporama" ou sinon, agrandir les photos en cliquant sur chacune d'elle et en prenant la loupe en haut à droite de l'écran.

 Visit the pictures gallery (click on the picture).







WebAnalytics

 

 
 
 

         Propulsé par CMSimple.dk - Habillé par WST - Adapté par UniD-Web