websitetemplate.org
Accueil > Les evenements > Annee 2012 > Orleans 2012
 
 
 

Orleans 2012



Départ de Châteauneuf (Maine & Loire) à 6 heures samedi matin, le trajet se passe naturellement sans encombre. 

Nous sommes arrivés à ORLEANS, vers 9 heures où nous retrouvons Jacques et Frédéric, autres membres du club venus de la Sarthe et de l'Eure. Déchargement des voitures, puis installation sur le stand qui était attribué aux Chevaliers du Centaure. 

Nous fûmes accueillis avec un café et un croissant offerts par nos Amis du BRIQUET, club organisateur de la manifestation.



 

Nous fûmes accueillis avec un café et un croissant offerts par nos Amis du BRIQUET, club organisateur de la manifestation. 

Ensuite, nous faisons un tour de salle afin de saluer tous les copains des clubs que nous n’avions pas vu depuis plusieurs mois : l'ACP37, Le Lancier Pictave, l’AFM Montrouge, la Grenade de Rubelles, Mister Greg (autre membre des CdC) et Nicolas POUGIS.

Des Commerçants étaient également présents : Cinécréatif représenté par Marie-Yolaine, Historex et son fidèle « Titi», NSProd et divers revendeurs de maquettes plastiques.

Un premier « pot de l’amitié » fut offert aux participants le samedi midi.
Des visiteurs ont déambulés dans les allées tout au long de l’après-midi.
19 heures fut l’heure du rassemblement pour la destination du Cercle de la Gendarmerie.
Un « gorgeon » nous a été servi accompagné de pains surprises avant de passer à table où un excellent repas nous a été servi, le tout dans la bonne humeur !




Après une bonne nuit en « sûreté » (on ne risquait pas d’effraction de véhicules !), un petit déjeuner et retour à la salle. 

Arrivée des amis Normands de Normandigurines, venus nous rejoindre le dimanche matin.
Les visiteurs étaient plus nombreux le dimanche.
Les plus jeunes pouvaient s’initier au montage de maquettes, découpages de motifs en contre-plaqué et collage de modèles en papier.

T
out le week-end s’est déroulé dans la bonne humeur, les membres d’ACP37 invitant les copains des différents clubs à goûter leur production régionale (entre-autre), à base de pétillant.

A 18 heures, tout le monde s’est rué sur les caisses de rangement, et nous nous sommes donnés rendez-vous pour l’année prochaine. 

En conclusion, nous avons passé un excellent week-end !
L’organisation était bien rodée, c’est toujours un plaisir de revenir, merci Jean-claude !
Rendez-vous à l'Open de Bretagne 2013, si on ne se voit pas d'ici là!

Patrick & Corrine

Photos: Estelle et Cyrielle



 



 

 _*_*_*_*_*_*_*_*_*_*_*_*_*_

Visitez la galerie de photos de cette manifestation en cliquant sur la photo ci-dessous.
Vous pouvez ensuite choisir le mode "diaporama" ou sinon, agrandir les photos en cliquant sur chacune d'elle et en prenant la loupe en haut à droite de l'écran.

 Visit the pictures gallery (click on the picture). 


 

 

 


WebAnalytics

 

 
 
 

         Propulsé par CMSimple.dk - Habillé par WST - Adapté par UniD-Web