Le Posted on par

Blood Rage du 7 février 2025

Comme chaque premier vendredi de chaque mois, nous avons partagé un moment ludique avec des figurines (partiellement) peintes !

La dernière bataille avant le Ragnarök

Les clans vikings se sont affrontés sur les terres de Midgard à l’aube du Ragnarök, chaque chef de clan cherchant à se forger une légende car “la vie est éphémère mais la gloire est éternelle”. Ce soir-là, les batailles furent sanglantes, les alliances changeantes, et seuls les plus rusés et les plus puissants purent espérer décrocher la victoire.

Le Clan Serpent, dirigé par Philippe, tissait sa toile de manière silencieuse et sournoise. Il su envoyer ses guerriers piller avec une détermination implacable. Chaque invasion, chaque pillage, chaque bataille lui rapportait gloire. Ses ennemis ne purent que constater la réussite de ses manœuvres, et en dépit des rudes combats, il triompha, établissant son nom dans les légendes.

Le Clan Sanglier, mené par Pascal, était un guerrier inarrêtable, redouté dans les batailles frontales. Le nombre était sa force et ses sacrifices furent bien utilisés ! Il fit trembler le sol de Midgard à chaque charge. Bien que puissant et audacieux, il ne put rivaliser avec l’ingéniosité du Clan Serpent, finissant à une honorable deuxième place. Son nom restera gravé comme celui d’un héros valeureux.

Le Clan Ours, sous la houlette d’Arnaud, se battit avec une férocité digne des plus grands berserkers. Une belle remontée par ses sacrifices, car ici, la mort rapporte des points en l’honneur de Loki. Bien que redoutables, ses forces ne purent éclipser les manœuvres stratégiques de ses rivaux. Sa bravoure fut cependant saluée dans les halls d’Asgard.

Le Clan du Loup, mené par Ilan, arpenta les champs de bataille en quête de la gloire. Les loups se tenaient prêts à tout pour imposer leur domination. Malgré leur rage sauvage et une victoire lors d’une bataille épique, son clan resta à la lisière du podium. Ils ne connurent pas la gloire, mais leur esprit indomptable fit trembler les autres clans jusqu’à leur dernier souffle.

Le Clan du Corbeau, sous le commandement d’Alexis, a accumulé la malchance. Loki était contre lui ! Les géants, comme le Troll et le Géant de Feu, ne lui laissèrent aucune chance de prétendre à la victoire finale, engloutissant ses guerriers dans un déluge de destruction, les menant directement jusqu’au Valhalla.

Les moments les plus déterminants de cette lutte furent les batailles épiques à Yggdrasil, le centre mystique du monde. Là, les guerriers des différentes tribus se sont affrontés dans des combats d’une violence sans pareil. L’arrivée fracassante des monstres, des chefs et des cartes événements firent basculer l’équilibre des forces, envoyant un grand nombre de combattants au Valhalla (à un moment, c’était même complet !)

Au final, Philippe émergea du tumulte, son nom désormais chanté par les skalds. le Clan Serpent ayant dominé avec finesse et stratégie. Le Ragnarök approchait, mais avant que le monde ne soit englouti par les flammes et la glace, la gloire était sienne… Il reste quand même un dernier âge pour graver à jamais son nom et sa victoire !

La prochaine session se déroulera le vendredi 7 mars à partir de 20h. Le jeu présagé est “Mice & Mystics”

Pour s’inscrire, suivre cliquez sur ce lien.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *